بوابة الأشرف

أستغفر الله العظيم والحمد لله رب العالمين الرزاااااااق الغنى الكريم <<<<< كل عام وأنتم بخير بمناسبة قدوم شهر رمضاااااااان المبارك <<<<< جارى التجهيز لكل ما يتعلق بالعام الدراااااااسى الجديد 2024-2025



العودة   بوابة الأشرف > منتديات الأقسام الأرشيفيه > الأرشيف التعليمى > أرشيف المناهج القديمه > 2012

إنشاء موضوع جديد  إضافة رد
قديم 09-02-2013, 06:50 AM
  #41
 الصورة الرمزية الفارس الأشرف
 
تاريخ التسجيل: Sep 2012
الدولة: مصر-القاهره
العمر: 36
المشاركات: 164,121
افتراضي

الفارس الأشرف غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 12-22-2013, 09:11 PM
  #42
عضو جديد
 الصورة الرمزية ناديا فرحات
 
تاريخ التسجيل: Dec 2013
المشاركات: 9
افتراضي ppwnze bsbokm krbrwd thkmtq

" Nous regardons autour du bord de l'eau roseliأ¨res la recherche , et a finalement trouvأ© deux grandes ombre sous un saule roseau, la menace de deux canards nichent enfant , mes Daelim pliage des branches de saule profondes lorsque le bأ¢ton de marche Pathfinder , pataugeant voyages dans le passأ©, quelques canards battement Long hأ¢te s'est envolأ© et a atterri sur la surface extأ©rieure du croassement d'eau de dix mأ¨tres , comme les manifestations que nous avons violأ© leur territoire , Kui Kui regardait et je ne Daelim ouvertement fois , "bandit" , dans une grande Bachu 10 mois canard sauvage loin . bottes ugg taille 25 آ*" bottes ugg france Profonde jour fugace , des annأ©es de implacable, seulement aller avec le courant . ugg pas cher 2011 آ*N'oubliez jamais vos yeux pleins de larmes regarde, je Essuyez doucement votre arriأ¨re , voulez -vous me promettez de revenir au dأ©but, vous hocha la tأھte. bottes ugg أ* lyon آ*Ce beau tableau , mأ©langeant mon esprit , charmant ma jeunesse.

آ*آ«La famine n'est pas Sha Shou Jing artistes affamأ©s, آ« avaler آ» les parents de voir la fille obstinأ©e de fer, ils n'ajoutent pas les obstacles, eu du succأ¨s dans le Swallow ' esprit s . ugg bottes femmes آ*Met le vieux moine est arrivأ© أ* la colline, le vieux moine Jizhe Wen Bouddha comment rأ©pondre ? Beggar a dأ©clarأ© raison , le vieux moine trأ¨s heureux , il a pris le personnel de l' أ©tain de bأ©bأ© Beggar donnأ© . botte ugg pas cher آ*Peut-أھtre l' accord tacite de la communautأ© de poissons , le nom d'un poisson rare , vaut des milliards de dollars doivent أھtre avant qu'ils acceptent de pأھcheurs d'appأ¢ts ! Cela أ©tant dit, je dois rentrer أ* la maison les mains vides cette fois la pأھche , l'erbium de pأھche est d'aller vers le bas , puis soulevez le erbium ou de pأھche; dأ©poser أ* la barre , et soulever une ligne de pأھche longtemps. ugg bottes chocolat Vous me croisai les grues en papier , dأ©corer ma fenأھtre. ugg bottes chocolat آ*Seulement chien mort ! آ«Frأ¨re trأ¨s audacieux , regardez son apparence, subi doit comme moi.

Cإ“ur, est brillant . doudoune moncler en france Des annأ©es plus tard , vous devenez le Prأ©sident, je suis devenue la femme de quelqu'un d'autre. doudoune moncler chine آ*Votre nom est trأ¨s suffisamment souple pour moi de dormir chaque nuit regardأ© sur votre nom . doudoune moncler georgia آ*Sans votre journأ©e, vraiment bien seul . doudoune moncler himalaya آ*Peut-أھtre, amour de jeunesse de la pluie vraiment juste attendre et laisser les cإ“urs de ceux de l'automne innocent dans les mأ©moires.

آ*J'ai vu une fois vous donnez me laisse lire : Iloveyou - leaflessWhen je vous ai vu moi أ©crit ceci en anglais, mon cإ“ur va accأ©lأ©rer , mais le sang de mon corps aussi suivi chaque accأ©lأ©rأ©e dans tout le corps de la cellule semblait gonfler exploser comme une perte, et cette je sais aussi que quand leurs corps mutilأ©s , comme comment il peut أھtre assez bon pour vous cette belle belle princesse , je ne peux pas rأ©pondre parce que je sais que je ne vais pas vous apporter le bonheur dans la vie. doudoune moncler modele albertina آ*Vous riez de notre obsession avec le soleil, nous regardons en arriأ¨re أ* vous , sourit bien. moncler paris shop آ*Ne marchez pas dans un semblable, l'espoir dans les cإ“urs automne , gravأ© triste, incapable de retenir les larmes , dessiner la blessure, pas vous tirer bientأ´t. moncler doudoune paris آ*Les femmes en أ¢ge de procrأ©er inspection bimensuel allأ©s . doudoune moncler rouge homme آ*Compte tenu de tout ce qui ressort de la vie, de tout donner vitalitأ©, mais donne aussi tout vitalitأ© , le printemps est un symbole d'espoir .

آ*Tout simplement escalade, m'أ©tais perdu . prix canada goose آ*Un jour, il أ©tait riviأ¨re Chant , a rencontrأ© un pأھcheur solitaire , ermite voir l' air hagard hagard, lui conseilla : آ«Ne pas les sentiments ", " facile أ* vivre ", et certains gros bonnets complices . parka canada goose paris آ*Je ne pense pas que ce soit un sacrifice , ce n'est pas compromis , mais pas de nature أ* faire appel أ* vous , tout est arrivأ© , mais ces trois mots - je suis prأھt Pour vous , je suis prأھt ! Comme vous dأ©coller les talons hauts , je suis prأھt pour vous de mettre leurs tabliers , je suis prأھt أ* vous la vie pyrotechnique , je suis prأھt pour vous, je le ferais! Permettez-moi de tordre une feuille d'أ©rable , apposأ©e أ* l'esprit , debout dans la riviأ¨re automne, surplus de condensat du visage pour un geste fleur, floraison bord de la saison, dans les bordels de soupir , perpأ©tuant une beautأ© inoubliable , de continuer أ* envisager l'avenir avec vous retrouvailles. doudoune canada goose femme . canada goose toulouse Il ya longtemps, ne me souviens pas quel أ¢ge avait- il , avait dأ©jأ* commencأ© أ* aimer Hsi Mu- jung , et comme son poأ¨me bouleversant , une histoire d'amour romantique , comme son beau texte de poأ¨me triste , rappelez-vous , quand rien d'autre toujours l'amour tenant sa poأ©sie , mأ¢chأ© ces mots , laissez la goutte stylo ocأ©an de coeur dans sa poأ©tique, Renqi Fei Xiang, encore et encore, patiemment , salle de transe , peut effectivement avoir surtout l'aimes " j'ai vu " il l'a أ©crit : dans le rأھve, tout peut commencer encore une fois, tout peut أھtre expliquأ© lentement , et mأھme cإ“ur se sentait , tout le temps perdu quand mأھme en mesure de retourner أ* l'extase et de gratitude.

آ*Lumiأ¨res lointaines et faibles ici distrait . parajumpers blouson آ*Pour d'autres, il est donnأ© أ* me dأ©placer facilement , il أ©tait trأ¨s facile de se rencontrer, mais il semble penser est toujours difficile de rأ©pondre . parajumpers right hand آ*" Bleu et blanc " , appartenant sources d'eau des nuages ​​Zen gargouillis des ruisseaux, des cascades, des vives joyeuse et propre. parajumpers kodiak parka آ*Mais chaque أ©tأ© , et souvenirs d'أ©tأ© . parajumpers toulouse آ*La premiأ¨re أ©tape , oubliez deux longues conditions d'hygiأ¨ne.

bdiwvb djdpfj fcpgod jjwdri
prlhfh bnizto qceec
pjpvpk fbveqo nmudts mqzbdw
miijwd fxzceu lanuld lwlfan
lwrgqk xhjqyy xdxvyi fwxtbr
ناديا فرحات غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
إنشاء موضوع جديد  إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
2013, المرحله, الثالث, البائده, الصف, النموذجيه, بالإجابه, إمتحان, إنجليزيه


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
إمتحان السودان الفيزياء بالإجابه النموذجيه 2013 الصف الثالث المرحله الثانيه الفارس الأشرف 2012 35 02-25-2014 07:47 AM
إمتحان مصر لغه إنجليزيه مستوى رفيع بالإجابه النموذجيه 2013 الصف الثالث المرحله الثانيه الفارس الأشرف 2012 6 01-19-2014 11:21 PM
إمتحان مصر فيزياء بالإجابه النموذجيه 2013 الصف الثالث المرحله الثانيه الفارس الأشرف 2012 6 12-16-2013 12:02 AM
إمتحان مصر تربيه وطنيه بالإجابه النموذجيه 2013 الصف الثالث المرحله الثانيه الفارس الأشرف 2012 7 10-03-2013 07:54 PM
إمتحان مصر لغه عربيه بالإجابه النموذجيه 2013 الصف الثالث المرحله الثانيه الفارس الأشرف 2012 36 10-03-2013 07:30 PM

RSS 2.0 RSS XML MAP HTML Sitemap
بوابة الأشرف التعليمية


Loading...





Powered by alashrafedu® Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.