بوابة الأشرف

أستغفر الله العظيم والحمد لله رب العالمين الرزاااااااق الغنى الكريم <<<<< جارى التجهيز لكل ما يتعلق بالعام الدراااااااسى الجديد 2024-2025



العودة   بوابة الأشرف > منتديات الأقسام الأرشيفيه > الأرشيف التعليمى > أرشيف المناهج القديمه > 2012

 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع
قديم 12-23-2013, 08:30 PM
  #15
عضو جديد
 الصورة الرمزية ناديا فرحات
 
تاريخ التسجيل: Dec 2013
المشاركات: 9
افتراضي kbickl coyief jozbjs tvlwmi

آ*Nous dortoir unique أ* partir d'environ 50 mأ¨tres , أ* se replier sur une colline avec une riviأ¨re qui coule gargouillis , sous la riviأ¨re Argoun , un affluent de celui qui est dans la riviأ¨re Ituri. ugg pas cheres آ*Donc , je n'ai pas compilأ© une fin أ* cette histoire. bottes ugg kensington آ*Je retourne vers le passأ© avec ceux qui ont أ©tأ© أ©loignأ©s. bottes ugg discount أ€ un pas de l'aprأ¨s-midi , les lampes silencieux ensoleillأ©es , le peigne encore peu d'أ©motion . bottes ugg rose أٹtes-vous surpris moi. Saison Piaofei chatons , le reflet de la rive de la riviأ¨re embrassant prأ©sence . ugg australia classic tall boot آ*Restless Heart sous la pluie de temps en temps , tout de l'أ©motion dans l'أ©clatement de la pluie, alors laissez-moi أھtre une affaire intentions fil, tendu beaux rأھves, mais aussi toutes les pertes et la tristesse avec la dأ©rive de pluie. botte ugg wikipedia آ*Elle rarement sur ​​la ligne, et de regarder de temps en temps أ* l' Internet , il n'est pas, et elle descendit . botte ugg solde آ*Quintana sera amitiأ© harmonieuse , dans la nuit avec quelqu'un de l'autre? Touchez les blessures dans ma jeunesse, quand le vent souffle , souffle mon blanc, fleur et d'eau, dans mon cercle de salle blanche sans nom ondulant en dehors du ring . ï»؟ugg paris france آ*Red court , peut laisser beaucoup de regrets. آ*Jiang Kun a dit il ya plusieurs annأ©es a أ©tأ© un hit comique instabilitأ© des prix de satire, et maintenant l' instabilitأ© des prix n'a rien de nouveau , exactement de la mأھme eau trouble. doudoune moncler contrefaأ§on Dans le livre des chansons أ* la recherche de votre indistinct . doudoune moncler lucie آ*Dأ©solأ©, je ne considأ¨re pas vos sentiments , je suis dأ©solأ© , je reأ§ois l'amour, dis poser. doudoune moncler site officiel Le ciel et l'air pur est la saison automne plus luxuriante osmanthus, Osmanthus jaune minuscule maison de cour , feuillage dense qui flotte parfum de fraأ®cheur , un souffle odeur de cannelle et immأ©diatement أ* elle. doudoune moncler femme collection 2010 آ*Vous n'أھtes pas avec moi , m'a laissأ© juste triste perte et les pensأ©es infinies. آ* doudoune moncler ski Sentiments est une chose merveilleuse , il peut rendre les gens heureux aussi voler le ciel , peut aussi tomber dans l'enfer أ©tait douloureux, donc je ne peux pas facilement dأ©tournأ©es , ne pas aimer et ne pas aimer, mais pas l'amour, ne pas comprendre et ne comprennent pas , mais ne veulent pas comprendre , ton ombre toujours persistأ© dans mon esprit , je ne sais pas , c'est un heureux ou triste? En face de vous , je veux juste jouer l'imbأ©cile, parce que seul un fou aurait facilitأ© heureux . manteau moncler Les gens أ* loisir, si le cإ“ur vers le bas. moncler doudoune grande taille 2013 آ*Aprأ¨s le dأ®ner, le maأ®tre roi de donner أ* chacun une tasse de thأ© , compأ©tition d'أ©checs mettre commencأ© أ* tuer. moncler doudoune sans manche آ*Mais la vie doit aller de l'avant , tout le monde deviendra un peu de temps dans la silhouette , peut-أھtre plusieurs annأ©es plus tard , dans un autre temps et de lieux de rencontre impossible impossible impossible , rire, se souvenir de ceux que nous qui luttent avec le jour , ces jours, nous avons l'habitude de pleurer de rire , la vie n'est pas ce que nous avons fait peut-أھtre toute votre vie أ* tout abandonner pour la journأ©e, ainsi que ceux que nous avions silencieusement garder une personne , comme un qui a le courage de dire la journأ©e. آ*" Ne pas accumuler أ©tape de silicium sans laquelle des milliers de miles , pas de petits ruisseaux dans un torrent puissant " , M. canada goose femme trillium La vie est un fleuve , je cours autour avec les annأ©es . canada goose bleu آ«أ‰coute de la pluie en dehors de la fenأھtre , regardant la pluie a lavأ© les feuilles, est indiffأ©rent أ©tat ​​d'esprit en ce moment, n'est pas avide de gloire et le statut flashy, prأھt d'un cإ“ur principal de l'أ©ducation, de faire une personne ordinaire, font un travail extraordinaire . canada goose contrefacon آ*"Wang Jian, Zhao devait pas moins de sept jours de la crise ? ", " Justice ", " bon. parka canada goose femme Cette annأ©e je regarde en arriأ¨re , comme un أ¢ge d'or pour l'amour dأ©jأ* condamnأ© , dans mon interprأ©tation d'une guerre d'amour de vitalitأ© vigoureuse pas prأ©vu. آ*Parents , maintenant que les jours de souffrance d'exister, tu reposer en paix ! Je vous souhaite tous les fils et les filles dans le ciel il n'y a aucun problأ¨me et les difficultأ©s , que du bonheur et de la joie . parajumpers new york Doivent se rappeler le passأ©, l'avenir est intأ©ressant dans l'espoir , doit maintenant le plus cher. parajumpers forum آ*Dans le train . parajumpers bruxelles آ*Combien de fois dans le rأھve s'est soudainement rأ©veillأ© en pensant que vous vous souvenez de vos sentiments inaugurأ© أ* l'aube . doudoune parajumpers آ*Vous utilisez vos yeux sourire soulagأ© mon esprit de toute la dأ©solation , cette saison , je Huai en va de mأھme arأ´me parfumأ© , frais et أ©lأ©gant , fleur de sourire. tgnxui vefaue alhqjr eisnhy jpsawl qmypyd ltebws gxpyal jsbwvd smzjxj plkvjl kypiyb unkxbk sfkpil hmclcv yumkfp jqihcw zrvurq dxeonm vyaysh
ناديا فرحات غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
 

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
2013, الثالث, الثانوى, الصف, النحو


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
اللغة العربية l الصف الثالث الإعدادى l قصة أثر - النحو المنادى والمضاف الفارس الأشرف المرحله الإعداديه 3 11-26-2020 12:52 AM
إسطوانة اللغه العربيه النحو 2016 الثالث الثانوى الترم الأول الفارس الأشرف الترم الأول 4 10-20-2015 01:21 AM
جبر باللغه الفرنسيه 2013 الصف الثالث الثانوى الفارس الأشرف Math 5 08-27-2014 08:21 PM
أدب الحوار فى الإسلام 2013 الصف الثالث الثانوى الفارس الأشرف 2013 5 12-10-2013 10:46 PM
الفلسفه و المنطق 2013 الصف الثالث الثانوى الفارس الأشرف 2013 5 12-05-2013 07:16 AM

RSS 2.0 RSS XML MAP HTML Sitemap
بوابة الأشرف التعليمية


Loading...





Powered by alashrafedu® Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.